mardi 11 mai 2010

Défendons Saint-Jean !

Un groupuscule d'homo-sexuels extrémistes a prévu d'organiser un "kiss-in" samedi 15 mai à 19h30 sur le parvis de la cathédrale Saint-Jean à Lyon.

Un hasard ? Non, la "journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie" du 17 mai prochain vise les religions. Or, comme chacun sait, si l'Eglise catholique condamne les relations homosexuelles qu'elle juge "désordonnées" et contraires au plan de Dieu pour l'homme, elle respecte et accueille toutes les personnes sans faire de distinction. Autant dire que ce "kiss in" contre l'homophobie devant la cathédrale Saint-Jean de Lyon est particulièrement malvenu.

Cette provocation anticatholique tombe 3 mois pile après la tentative avortée de "kiss-in" sur le parvis de Notre-Dame de Paris. Arthur Vauthier, un des organisateurs, admettait alors lui-même qu'il s'agissait d'"une façon d'interpeller l'Église, de questionner la religion sur la question de l'amour et du mariage entre gays et entre lesbiennes".

Etrangement, les extrémistes de la cause homosexuelle ne se rassemblent pas devant la Grande mosquée de Lyon. Or, c'est en pays musulmans (où s'applique la Charia) que sont exécutés des homosexuels !

Plus d'un an après les échauffourées provoquées par la distribution de préservatifs du PCF et des Verts sur le parvis Jean-Paul II suivie du die in d'Act-Up, ce rassemblement sonne comme une provocation antichrétienne. La provocation de trop.

Il nous fallait déjà supporter le harcèlement continuel des lobbies homos
pour singer le mariage, s'en prendre à nos enfants dans les écoles (cf l'affaire du Baiser de la lune) ou réduire notre liberté d'expression.

1) Demandons au maire (socialiste) du 5ème arrondissement de Lyon (Alexandrine Pesson) et au préfet de déplacer le "kiss-in"
(copie de votre message adressée au député de la circonscription).

2) Comme un dérapage christianophobe n'est malheureusement pas à exclure, nous invitons nos lecteurs à se rendre nombreux sur place samedi dès 19h pour admirer le style roman et gothique de la primatiale, l'horloge astronomique du XIVème siècle ainsi que l'Adoration des mages du peintre flamand Henri Falange (1626)... N'oubliez pas vos chapelets !